Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es sur le blog de Cvmsm. Bonne visite !
9 mars 2014

interview1

Petit interview sur Martina juste pour les                   lecteurs ...

 

Comment a débuteé l'aventure ?

Martina: J'ai passé le casting Disney, puis on m'a appelée. "Tu sera Violetta !" m'a-t-on simplement annoncé. j'était ravie.

Quelle est ta matière préférée ?

Martina: Ma matière préférée est l'histoire. En revanche, je n'aime pas apprendre beaucoup de dates par coeur ( :p ).

Que fais-tu le week-end ?

Martina: J'aime passer du temps en compagnie de mes amis, mes parents et mon frère.

Tu as des animaux si non ?

Martina: Trois chiens et deux chats. J'adore les animaux.

As-tu un journal intime ?

Martina: Non, j'ai peur qu'on lise mes secrets.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es sur le blog de Cvmsm. Bonne visite !
Publicité
Archives
Publicité