Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es sur le blog de Cvmsm. Bonne visite !
17 mars 2014

shopping ?!

                Achats

 (les fans de Martina Stoessel/Violetta)

Beaucoup de tee-shirt, objets, coques, trousses, CD, disques, draps, livres, stylos, cousins, etc sont en ventes. Tous en rapport avec le série télévisée, Violetta, tout le monde veut acheter des accessoires, ou autres pour ne pas oublier Violetta!

 

En voici quelques exemples

 

- Tee-shirt avec caleçon fushia Disney Violetta, 19 euros 95, LamaLoLi.

- Doudoune sans manche Violetta, 29 euros 99, Cdiscount Marketplace.

- Montre Violetta analogique, 20 euros 99, Cdiscount Marketplace.

- Journal intime Violetta Disney Giochi, 12 euros 59.

- Violetta poupée fashion look, 29 euros 99, King Jouet.

- Paure de lit Violetta, 39 euros 93, e Bay.

- Lot de 2 stylos Violetta, 4 euros 50.

- Eau de toilette Violetta, 9 euros, Corine de farme.

- Violetta shopping bag, 19 euros 91, Cdiscount Marketplace.

- Boîte à bijoux Violetta, 1' euros 99.

 

Je ne vais biensur pas tous vous les dire.

Ceci n'était que quelques exemples d'achats disponibles en

magasins ou sur Intenet. Les prix indiqueés ne sont pas tous les mêmes dans touts les points de ventes disponibles.

J'espere que cela vous a plu. C'était Cvmsm. N'oubli(e) pas de commenter et de noter mon blog. 

lien: bloggycvmsm.canalblog.com

 

A demain ! A bientôt sur  mon blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es sur le blog de Cvmsm. Bonne visite !
Publicité
Archives
Publicité