Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es sur le blog de Cvmsm. Bonne visite !
10 janvier 2015

Disney Girl

    

Disney Girl n° 19 en exclusivité dans le blog de CVMSM dans cet article. Bonne visite ! :)      lol !

______________________________________________________________________________________________________________

page3:                                                                            Sommaire                                                    

Les tribulations de Miss Presque Parfaite = p.4

3 Tests pour révéler ton côté génial = p.6 /  p.20  /  p.52

C'à vous = p.8

Lou  =  p.9

Studio Danse = p.12  /  p.19  

Ma mère et moi = p.14

Les Sisters = p.40  /  p.45          

Cath et son chat = p.58  /  p.78

C'stylé "belle et dentelle" = p.10

Roman-photo = p.16

C'top: astuces et beauté = p.13

 

C'futé (10 trucs pour être tendance) = p.48

Jeux = p.22  /  p.36   

Enigmes = p.39  /  p.54

C'à croquer, tes croquis de mode = p.46

Les 1O best-sellers de l'été = p.50

Posters = p.41

BD Witch, BD Marie-Lune = p.24  /  p.58        

C'drôle, gags, histoires... = p.79                        

C'tendance , nos coups de coeur = p.80

___________________________________________________________

 

                        Désolé(e), mais si je vous mets tout le magazine, 

les pauvres personnes qui ont fait ce magazine ne vont plus avoir d'argent, et moi ça me fera perdre du temps. Donc je ne vous est que fait le sommaire pour vous montrer de quoi ça parle. Si vous êtes curieux, achetez-le ! 

 

Article pris dans Disney Girl, prends la vie du côté fille n°19, Mai 2014 - France métropolitaine: 3,90€ - DOM: 4,80€ - Bel: 4,50€ - CH: 7 FS ...  

 

J'espere que ça vous a plu. A bientôt pour un nouvel article sur le blog: http://bloggycvmsm.canalblog.com  

  • Merci bcp. 

 

                                                    

 

 

                                           

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es sur le blog de Cvmsm. Bonne visite !
Publicité
Archives
Publicité